Bonjouuuuuur <3
Je souhaite dooooonc rentrer chez WoB déjà parce que j'aime bien faire partis des guildes de mes mais, SURTOUT de Chichiiiià qui je fais un clin do'eil 8D, mais aussi parce qu'elle à l'air bien, sympathique et tout et tout <3.
J'ai euu toute sorte de personnage, j'ai eu Gokakurou, une Ranger pas trop mal mais qui à sombrée parce qu'elle était nulle (( Full END ça fait mal ^^' )), Shouton, Mon Assassine dont j'étais fière mais que j'ai lachée parce que j'voulais être l'une des rares personne à faire Assassine AOE OO'' ( Aujourd'hui j'mesure l'étnedue d'ma connerie xD )). Et j'ai eu Konany...Ha Konany...Ma deuxième perso, dont les stats étaient parfaits! mais le stuff X___x je ne savait pas c'que voulait dire Bijoux xD. Et donc j'en suis maintenant à Scarleith ma fièreté ^^. Déjà ma 1ere perso qui arrive à aller au niveau 80 8D ce dont je suis plutôt fier^^.
SINON, J'aime faire chier les gens avec modération sauf quand il s'agit de Darkmor, j'aime assez aider les autres, mais si j'en ai pas la possibilité.... c'est très dur et en retour j'aime être aidé *¬*. je ne suis pas rancunier mais là j'raconte ma viiiie !!: o
J'vais présenter Scarleith et son stuff pour mon bon plaisiiire <3
Stuff de la belle Ranger.
Armure.
- Casque Illustre +5 -> Eveil DEX +4
- Plastron Illustre +5 (2/2 -> HP+8% ) -> DCC+1%, DEX+1, Vit inc +2%
- Gants Cloutés Illustre +5 -> Vit Atq +5,% MP +100
- Bottes Illustre +5 -> Mp +250, DCC+1%
Bijoux.
- Arek +6
- Arek +8
- Demol +12
- Demol +12
- Gore +3 (( U___u ))
Arme. ATTENTION IL VA ETRE CHANGE <3
Arc Ivillines +7 (2/2 )
Feu +5
Piercing DEX+8
Piercing CC+2%
Eveil Attaque +85 8D
J'poste mon équipement pour les conseils étoutétou. Je tiens à préciser que je suis Full DEX^^.
Voilà j'espère vivement entrer dans cette guilde parce que....je l'vaux bien .
PS ::
Il parait que j'dois mettre mes AMIS
.
Ok donc ce sont :
Chita
Noire
Kikookrp
Boulbi (( Enfin j'crois X___x ))